Business. Creative. Technology. 100% Digital.

Nous apportons une vision stratégique et orientée sur la performance de votre secteur d’activité, combinée au savoir-faire créatif et technologique d’une agence. Notre offre se décline sur cinq piliers. Nous assemblons des compétences adaptées aux spécificités de chaque projet.



Digital Strategy

Avec l’ensemble des expertises de Deloitte, nous vous aidons à définir une vision stratégique globale, en mettant à votre disposition notre connaissance des enjeux stratégiques de votre secteur d’activité. Ensemble, nous diffusons une culture numérique et agile dans votre organisation par des formations, des événements sur-mesure et des actions de communication. Nous vous conseillons dans vos stratégies de croissance externe destinées à enrichir vos  compétences digitales. Et parce qu’il est inspirant d’étudier les tendances de demain, nous nourrissons vos réflexions d’études, de rencontres et d’échanges. Depuis ses débuts, Deloitte Digital est partenaire de l’Observatoire NetExplo qui détecte chaque année les usages de l’innovation numérique.



Digital Marketing

De l’implémentation de plateformes jusqu’à la gestion de campagnes (SEM, Display, Programmatique et Emailing), nous vous aidons à définir et mettre en œuvre votre stratégie marketing digitale pour gagner en performance. Nous vous accompagnons dans la mise en place de dispositifs digitaux qui améliorent l’expérience de vos clients et propose un parcours omnicanal simple et cohérent. A l’aide de notre démarche de gestion des médias sociaux, nous offrons un accompagnement complet depuis la recommandation stratégique jusqu’à l’accompagnement quotidien de votre e-réputation, la production et le référencement de vos contenus marketing et l’optimisation de vos audiences.



Engagement Client

Concevoir une bonne expérience utilisateur est une chose ; l’améliorer en continu et réussir à impliquer vos clients dans la durée est tout aussi important. Nous redessinons les parcours et vous aidons à créer de la valeur. Nous vous aidons à mieux comprendre vos client, à développer et à orchestrer des outils qui permettront d’accroître leur engagement. Nous intervenons sur l’ensemble du parcours client en travaillant à la fois sur l’e-commerce, le cloud, le mobile, les médias sociaux et l’analytics. Nous imaginons avec vous, concevons et implémentons des outils de gestion de la relation client pour dynamiser la relation client et vous assurer un meilleur retour sur investissement. Et ce, en mobilisant toutes nos expertises sectorielles.



Data & Analytics

Au 21e siècle, les données sont de véritables diamants bruts. A condition de les trouver, de les exploiter et de les valoriser afin de créer plus de valeur ou de nouvelles opportunités business. Qu’elles proviennent de vos systèmes client ou métier, d’objets connectés, d’applications, nous vous aidons à mettre en place une démarche de captation, d’exploitation et de valorisation de la donnée. En premier lieu, le web analytics permet d’enrichir la connaissance du client, notamment par l’étude de ses usages et de ses comportements en ligne. Il est ensuite possible de valoriser ces données en les combinant avec les données internes de pour proposer des offres et des parcours client plus personnalisées et plus adaptées. Et tout cela, en temps réel. Nous vous aidons à définir vos stratégies de Master Data Management, à tirer parti d’une DMP (Data Management Platform) et optimiser vos entonnoirs au travers de tests A/B et MVT pour améliorer les performances de conversion.



UX & Design

L’expérience client peut être considérablement enrichie par l’alliance de la technologie et du design. Une interface ergonomique et soignée est la première garantie d’une adoption rapide, d’une expérience simple et intuitive et d’une conversion réussie. Nous sommes la nouvelle génération d’agence digitale, nous fournissons à nos clients un large éventail de services digitaux. Notre équipe graphique conçoit vos interfaces web et mobile. Nous intervenons sur l’ensemble des parcours client internes et externes. Pour analyser le comportement de l’utilisateur et optimiser votre ROI, nous conjuguons deux approches complémentaires : des études comportementales à l’aide d’outils de collecte des attentes (focus groups, enquêtes…) et l’utilisation des neurosciences (eyetracking, électro-encéphalogrammes).

Contactez-nous

Nous développons une vision des tendances de demain et cultivons notre curiosité pour les innovations digitales dans tous les secteurs.

Nous nouons des partenariats de premier plan avec des acteurs et des éditeurs du digital pour délivrer efficacement nos services. Nous nous efforçons de tisser des liens avec un écosystème de start-ups innovantes dans des domaines variés (neurosciences, beacons, mobile).

Nos Digital Mornings permettent régulièrement à des acteurs de la transformation digitale d’échanger autour leurs enjeux.

Le réseau international Deloitte Digital dispose de 17 studios digitaux dont 5 en Europe.

Deloitte Digital bénéficie également à travers le réseau Deloitte Conseil d’un assemblage complet d’expertises sur les différentes industries, le juridique ou encore le risque.