Sébastien Ropartz

Associé Deloitte Digital

Sébastien est Associé en charge de Deloitte Digital France.
Au sein de cette practice lancée en 2014, qui vient rejoindre
le réseau international Deloitte Digital, il a construit une équipe sur mesure de talents issus d’agence, du conseil
et de la technologie pour adresser les problématiques digitales dans leur globalité, de la stratégie à l’implémentation.
Il accompagne les clients de tous secteurs, CMO (Chief Marketing Officers), CDO (Chief Digital Officers), CIO (Chief Information Officers) aussi bien que les directions métiers, dans la définition de leur stratégie digitale, la mise en œuvre de leur transformation et la conception de nouveaux
modèles économiques.

Fort d’une expérience de plus de 19 ans dans le conseil, Sébastien a auparavant occupé les fonctions de Directeur banque en ligne d’un groupe mutualiste et de Directeur Général de Click & Trust SA, société spécialisée dans
la certification électronique et la dématérialisation
des processus bancaires.

Contact Se connecter

François-Xavier Leroux

Associé Deloitte Digital

François-Xavier Leroux a 16 ans d’expérience en agence
et conseil. Il a développé de fortes compétences dans la gestion de projets souvent complexes et à haute visibilité dans le digital, notamment autour de problématiques
de stratégie de croissance et de diversification
(planning et alignement stratégique, business case).

Il intervient tant pour des start-ups que de grands acteurs cherchant à digitaliser leurs stratégies et opérations marketing / commerciales.

Il a accompagné de nombreux acteurs dans leurs projets
de transformation digitale et multicanale.

Contact Se connecter

 

Deloitte_digital_bg_contact_map

Paris

185, avenue Charles de Gaulle
92524 Neuilly-sur-Seine Cedex
Voir sur la carte